Nos solutions manifold

Tous les manifolds sont conçus pour répondre aux pressions et températures nominales de la classe ANSI B16.34 2500/Classe 4500 selon le cas, limités uniquement par le choix des matériaux de garniture de presse-étoupe. La conformité à la recommandation de la MSS SP-99 est également assurée. Tous les matériaux sont achetés auprès de sources réputées de longue date, conformes non seulement aux normes nationales/normes internationales, mais aussi aux exigences supplémentaires imposées par Parker pour garantir l’adéquation/l’utilisabilité sur le plus large éventail d’applications utilisateur.

H Série

La construction de la vanne à membrane en fait la vanne la plus polyvalente des différentes technologies. Tous les composants mécaniques se trouvent en dehors de la zone en contact avec le fluide. Le fluide de service est uniquement en contact avec la face interne du corps de la vanne et la surface de la membrane d’étanchéité. Elle est de plus très performante lorsqu’il s’agit de cycler beaucoup et fréquemment. Elle résiste en plus à tous les fluides chargés, abrasifs et agressifs.

Ma solution personnalisée ›

HL Série

Les vannes à clapet conviennent aux fluides liquides propres, neutres chimiquement et peu agressifs, ainsi qu’aux gaz et à la vapeur. Elles sont bien adaptées aux tâches d’automatisation à manœuvres rapides et à une fréquence élevée de cycles. En combinaison avec des positionneurs appropriés, les vannes à clapet de GEMÜ se prêtent très bien à l’utilisation en tant que vannes de régulation.

Ma solution personnalisée ›

Manifold 3/5 voies

Combinant trois ou cinq ensembles de capots en un seul bloc, cette gamme de manifolds Parker à 3 et 5 voies est principalement utilisée dans les applications nécessitant des transmetteurs de pression différentielle, des jauges et/ou des enregistreurs graphiques principalement pour le but de la mesure du débit.
Dans certaines circonstances, la mesure de la pression différentielle sera également utilisée dans d’autres applications, telles que le niveau ou la filtration.
En combinaison avec les raccords pour tubes à compression Parker A-LOK® ou CPITM et les technologies PT Free Connect TM, un avantage supérieur est obtenu permettant aux utilisateurs d’éliminer les connexions filetées et de réduire les chemins de fuite, tout en offrant des performances d’installation et de fonctionnement supérieures.

Ma solution personnalisée ›

Devis Personnalisé

Contactez notre équipe pour bénéficier d’un accompagnement sur mesure pour votre projet